courtesy of La BF15

artistes :
Anne Sophie Bosc Et Géraldine Kouzan, Romain Boulay, Julien Mijangos

Vernissage le 30 janvier à partir de 18:00

Anne Sophie Bosc et Géraldine Kouzan travaillent autour de la question de la migration dans le monde. Leur première collaboration, Unfolding – Taipei montre les différentes facettes de la question, pour en évoquer la complexité. Elles choisissent de créer un espace entre réalité documentaire et fiction, pour donner forme à l’incertitude. Cette réalisation est l’occasion d’une nouvelle collaboration entre La BF15 et le Grame dans le cadre de la Biennale Musiques en Scène.

En contraste à l’univers fictionnel et lointain de cette proposition, Romain Boulay et Julien Mijangos nous ramènent à l’espace immédiat de La BF15 à travers une série d’interventions dans le lieu.
Alors que Julien Mijangos en dynamise l’architecture en y introduisant ses Formes déduites autour d’un axe, Romain Boulay y intervient en le dédoublant de ses Tentatives de destruction du White Cube.

Dépliés, retournés, déstructurés, virtuels ou réels, les territoires d’une ville comme d’une exposition deviennent, pour ceux qui l’investissent, ceux des possibles.

En savoir plus : la page de l'expo

  • 11 quai de la Pêcherie 69001 Lyon
  • ouvert du mercredi au samedi de 14h à 19h